Que 2024

vous donne l’envie d’être dans l’action!

Au nom de l'ensemble des membres du bureau et en mon nom propre, je vous souhaite ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une très bonne année 2024 en bonne santé.

Que cette nouvelle année vous apporte de grands bonheurs!

Vous pouvez compter sur le dévouement des membres du bureau pour continuer à animer notre belle association, dans la joie et la bonne humeur.

Je tiens par cette occasion à remercier les membres du bureau pour leur engagement et toutes les associations adhérentes pour leur dynamisme.

Cependant, rien ne peut être fait sans votre participation, je compte sur vous pour qu'en 2024 nous fassions la démonstration que notre association est bien vivante et que votre grande participation à nos manifestations encourage de nouvelles associations à nous rejoindre.

Que cette nouvelle année vous donne l'envie d'être dans l'action!

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleurs vœux à tous !

La présidente