Le CCAP COMMUNIQUE   18/05/2021

Bonjour

Je vous prie de trouver ci-après la copie de l’information de la mairie d’Aix-en-Provence reçue, ce jour, ainsi que le fichier « Engagement pour la continuité des activités culturelles et sportives année 2020/2021 » à compléter et à adresser directement, par mail à la mairie de Puyricard gomezmj@mairie-aixenprovence.fr.

Vous trouverez également le fichier PDF reçu «Affiche jauge masques»

Après ces plusieurs mois moroses, la reprise des activités associatives s’annonce.

Bon courage à vous tous.

Prenez soin de vous, portez-vous bien.

Au plaisir de vous revoir.

Josette Poussin   Présidente du CCAP

Bonjour,

Dans l'attente du décret modifié, autorisant l'ouverture des salles de type L à compter du 19 mai, voici le modèle d'affiche pour normer vos salles en fonction de la nouvelle jauge.

Je vous joins également un engagement de respect des contraintes sanitaires, à faire signer au président d’association, pour la reprise d'activité.

Merci de nous en retourner une copie par mail à:  gomezmj@mairie-aixenprovence.fr

Sincères Salutations

Mairie Annexe de Puyricard Tel: 04 88 71 74 25