Le CCAP COMMUNIQUE   20/08/2020

Informations pratiques pendant le déconfinement

Pôle associatif
Ouverture en juillet et août (suite)

En ce mois de juillet 2020, le CCAP continue de défendre vos intérêts…

Voici la réponse reçue de la Mairie de Puyricard à notre demande en vue de l’ouverture du Pôle associatif pendant l’été afin de vous permettre de poursuivre vos possibles activités estivales.

La réouverture des salles est dorénavant possible sous réserve de respecter les mesures prescrites par décret du 31 mai 2020 (version consolidée en pièce-jointe), à savoir respect de la distanciation sociale incluant les mesures d' hygiène (annexe 1 du décret) ainsi que la distanciation physique d'au moins 1 mètre entre deux personnes, port du masque systématiques dès lors que les règles de distanciation physiques ne peuvent être garanties. Le respect de ces mesures incombe aux responsables associatifs, sous leur responsabilité.

Une visite technique du site avec les agents de la Mairie a permis d'établir à 7 personnes la jauge pour la salle de l'association concernée.

Il existe également la possibilité de faire la réunion en extérieur (tables et chaises à disposition en rez de chaussée)

Enfin, chaque association doit faire parvenir à la Mairie un engagement écrit dont le modèle est joint ci après >>>

Portez-vous bien, continuez à respecter les précautions préconisées.

La Présidente

Josette POUSSIN