Le CCAP COMMUNIQUE   08/07/2020

Informations pratiques pendant le déconfinement

Pôle associatif
Ouverture en juillet et août

Ce 8 juillet 2020, le CCAP continue de défendre vos intérêts.

Voici la lettre adressée au Maire Adjoint de Puyricard en vue de l’ouverture du Pôle associatif pendant l’été afin de vous permettre de poursuivre vos possibles activités estivales.

Monsieur ou Madame, le Maire,

En raison de l’assouplissement des mesures et l’ouverture de certains lieux recevant du public, le CCAP sollicite la réouverture du Pôle associatif dès que possible.

Les modalités de fonctionnement ont été définies avec les services de la ville. Elles respectent les normes sanitaires actuelles en particulier la distanciation sociale, le port du masque, la désinfection et le gel hydroalcoolique.

Quelques associations adhérentes souhaitent pouvoir reprendre leurs activités y compris en juillet et août.

En vous remerciant, je vous prie de recevoir, Monsieur ou Madame le Maire, mes cordiales salutations.

Portez-vous bien, continuez à respecter les précautions préconisées.

La Présidente

Josette POUSSIN