LE SITE POUR LES PUYRICARDENS

D'abord consacré aux associations et à leurs activités, le site s'est rapidement intéressé aux structures publiques et commerciales disponibles dans notre village avec la page "Vivre à...".
     Cette dernière s'est ouverte ensuite aux secteurs principaux de la vie d'un quartier et même au-delà !

Les habitants de PUYRICARD peuvent désormais trouver sur le site des informations pratiques pour la vie au quotidien dans notre village.

Le CCAP et le webmaster vous remercient de contribuer au succès de ce site par vos visites !

Un effort particulier a été réalisé en matière de services mis à notre disposition par la municipalité.
     Les rubriques ont été multipliées. et diversifiées : santé, études, loisirs, sports, ...

Accroître le nombre des rubriques pratiques rend un service indéniable aux puyricardens. Le site du CCAP a pris une place inégalée sur ce plan.
     Bien plus, le webmaster s'attache à mettre à jour en tant que de besoin les informations mises en ligne. Ainsi, les puyricardens ont été informés sur l'évolution du réseau des bus, tant pour les lignes que les horaires....
     Pour la vie culturelle et la vie sportive, une politique d'excellence est respectée. Les événements du Festival d'art lyrique organisés sur PUYRICARD, comme les courses pedestres et cyclistes vont ainsi concourir  au renom de notre village sur Internet et à son développement. L'évolution des chiffres relatifs à la consultation de notre site en atteste.
Ce site doit se faire avec vous et pour vous
car nous devons AGIR ENSEMBLE POUR PUYRICARD !