LE SITE DU CCAP FETE SES 5 ANS !

En 2006, Josette POUSSIN, récente présidente du Comité de Coordination des Associations de PUYRICARD décide de doter le CCAP d'un outil de communication moderne et adapté aux besoins de publication des associations.

Elle lance une première version constituée de quelques pages de base leur apportant des informations .

Le CCAP et le webmaster vous remercient de contribuer au succès de ce site par vos visites !

Elle donnera une orientation nouvelle en mettant en ligne les ANIM'ACTIONS entre temps créés pour faire connaître les activités des associations.

Très vite, elle confie le site à un webmaster qui n'a eu de cesse que de multiplier les rubriques disponibles et d'ouvrir le site plus encore aux adhérents mais aussi de l'élargir à l'ensemble des visiteurs s'intéressant à PUYRICARD.

Aujourd'hui le site bénéficie d'une audience considérable qui donne à PUYRICARD une présence inégalée sur le Web et qui nous permet d'être fiers d'être puyricardens !