SITE DU CCAP DE PUYRICARD

Page des associations
Demande de code d’accès

Obtention du code

Adresser un mel au webmaster

en mentionnant l’adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir le code

La délivrance du code est soumise aux engagements qui suivent.

Engagements

Par sa demande et son acceptation du code,

l’association bénéficiaire s’engage à mettre en ligne uniquement des informations en lien avec son activité.

Elle s’engage à ne pas manifester sur sa page une quelconque opinion politique, religieuse ou philosophique.

Elle s’engage à ne pas mettre en ligne une information contraire aux règles légales, à la morale ou aux bonnes mœurs.

En cas de méconnaissance de ces engagements, l’association bénéficiaire reconnaît être informée que le webmaster procédera d’office et sans préavis à tout retrait d’information litigieuse.

En cas de répétition de tels manquements, la suppression pure et simple du code d’accès et de la page seront opérées.

Mode d'emploi

Que votre page ait été antérieurement créée selon l'ancien format ou que vous demandiez aujourd'hui seulement sa création, une page existe au nom de votre association.

Allez sur le site :

Cherchez parmi les associations classées par ordre alphabétique celle qui vous intéresse. Puis, cliquez sur "Détails". Vous verrez alors apparaître la page de votre association.

En bas, cliquez sur "Modifier". Vous verrez alors apparaître une nouvelle fenêtre avec une case "Mot de passe" permettant de saisir le code (à l'identique de celui qui vous a été fourni - attention aux chiffres et lettres et aux majuscules et minuscules). Ensuite, cliquez sur  "Continuer".

Vous pouvez alors procéder à la saisie de vos informations en respectant les rubriques.

A la fin de la mise à jour, allez au bas de la page et cliquez sur "Enregistrer". C'est fini.

En cas de difficultés, envoyez un mel en expliquant ce qui vous empêche de mettre à jour votre page.