Guide des avantages réservés aux membres
Tout est compris dans la cotisation

Communication plus aisée entre les associations

Le bulletin, le site internet, la fête des associations.

Le CCAP va permettre de faire connaître l'existence de votre association.

Communication plus facile entre les membres de votre association

Si vous ne disposez pas d'adresse électronique, le CCAP peut vous en proposer une, personnalisée. Cette adresse peut alors servir de lien commun entre vos membres.

Négociation facilitée avec les administrations

Le CCAP représente les associations auprès des administrations, particulièrement la Mairie !.

Mise à disposition de documentation

Le CCAP vous permet l'accès gratuit à la Revue mensuelle : Associations, mode d'emploi

Publication gratuite de vos articles

Le CCAP publie plusieurs fois par an un bulletin, tiré à 600 exemplaires et dans lequel vous pouvez intégrer vos articles et ainsi faire connaître vos activités.

Chaque bulletin est distribué gratuitement aux associations adhérentes et diffusé par Internet

Site internet du CCAP

Le site internet du CCAP fournit gratuitement à chaque association adhérente un support de communication (sous la loupe, Anim'Actions en page activités notamment)

Tarif préférentiel pour vos photocopies