FLASH INFOS 36

N° 036 du 22 novembre 2016

Bienvenue dans FLASH-INFOS CCAP
SPECIALE AG   30 NOVEMBRE 2016

la lettre de diffusion rapide
du Comité de Coordination des Associations de PUYRICARD

NOUVELLE FORMULE

AVIS

Cette lettre ne constitue pas, comme le site au demeurant, une prestation contractuelle.
Elle vous est offerte par le webmaster qui intervient spontanément et gratuitement !
Sa nouvelle forme synthétique permet de la consulter aisément. N'oubliez pas de la lire lors de son arrivée.

Message aux fidèles lecteurs de FLASH-INFOS CCAP

Votre lettre revient après l'été et après une période d'absence du webmaster passée en mission en Afrique.

POUR LES ADHERENTS

Rappel

Le webmaster n'est pas membre du CCAP et encore moins du Bureau.
Dès lors, il n'a pas à être destinataire de messages (des adhérents ou de membres du Bureau) destinés, par leur nature et leur contenu, à la Présidente qui seule peut s'exprimer au nom du CCAP.

Il en va notamment ainsi pour des textes à intégrer dans le Bulletin.
Par voie de conséquence, désormais, ces messages ne seront plus transférés et resteront donc sans réponse ni traitement.
Par contre, peuvent toujours être envoyés au webmaster les messages, strictement et directement, liés au site. Ces messages ne peuvent engager que leurs auteurs.

Actualité de Puyricard

La cérémonie du 11 novembre 2016

Le village de Puyricard manifeste un souci fort du devoir de mémoire.

La cérémonie du 11 novembre 2016 l’a encore montré par une présence de plus en plus nombreuse des adultes et des enfants des écoles.

Elle a été l’occasion de projeter le film réalisé par le Centre Socio-Culturel Marie-Louise DAVIN lors du voyage à Verdun organisé par le Centre avec 24 enfants âgés de 9 à 15 ans.                        Plus d'infos

Assemblée générale

Le 30 novembre 2016 à 18 heures 30, se déroulera l'assemblée générale ordinaire du C.C.A.P au pôle associatif.

Mercredi 30 novembre 2016 à 18h30

Accueil des participants, émargement et paiement de la cotisation 2017  Début de l’AG à 18h45 Pôle associatif      65 Avenue Jacques de Régis à Puyricard

Cette assemblée générale se clôturera par le pot de l’amitié offert par le CCAP.   Pour participer efficacement à cette Assemblée Générale, il vous est demandé de bien vouloir :

- régler, ce jour-là, la cotisation 2017, de 36 euros.

Comptant sur votre présence et vous en remerciant par avance, nous vous prions de recevoir, Chers Adhérents, Chers amis, nos plus cordiales salutations.

Pour le bureau    La Présidente Josette POUSSIN

Ordre du jour : - Rapport moral et d’activités, - Rapport financier, - Fixation du montant de la cotisation annuelle,                  - Renouvellement des membres du bureau : 5 postes sortants renouvelables :  Jean-Jacques LUMBROSO, Anne-Marie MARIN, Jean-Claude MICHEL,  Maurice VIEIL, Lucienne WRIGHT et un candidat : Frédéric RIBES (représentant l’Association pour le Développement de Puyricard)

Faire parvenir, par écrit, au Bureau du CCAP, Pôle associatif, 65 Avenue Jacques de Régis, 13540 Puyricard  pour le 22 novembre délai de rigueur, le nom du candidat que vous souhaitez présenter à l’élection des membres du bureau. (Chaque association ne peut être représentée au Bureau que par un seul membre. Ne pourront donc présenter un candidat que les associations qui ne sont pas représentées actuellement au sein du bureau.)

- Présentation des nouvelles associations et admission

- Planning de réservation de la Salle des Fêtes pour 2017 Faire connaître vos prévisions quant à la réservation de la Salle des Fêtes pour vos manifestations de l’année 2017. (Vous devrez noter vos dates sur la feuille d’émargement, en début de séance, ce qui nous permettra de vérifier, et si nécessaire de rectifier, afin qu’il n’y ait aucun recouvrement de date.)

- Le CCAP et la municipalité : la salle des Fêtes ( la gratuité, les nouveaux horaires …), la redevance pour l’occupation de l’espace public, la sécurité des manifestations, le Pôle Associatif (aménagement des extérieurs, accès des handicapés: ascenseur …., le hall d’entrée du rez-de-chaussée, le gardiennage, le nettoyage, l’ouverture et la fermeture des locaux par les occupants et mise sous surveillance « alarme » , le stationnement, la sécurité d’incendie ou de sinistre ……..)

- Les projets 2017 :        ● Publication d’un annuaire des associations        ● Forum des associations       ● Fête des vendanges       ● Bulletin        ● Site

- Questions diverses (Si vous désirez faire inscrire une question à l’Ordre du jour, nous vous remercions de bien vouloir nous la faire connaître pour le 22 novembre délai de rigueur)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------- FORMULAIRE DE CANDIDATURE AU BUREAU DU CCAP

Nom de l’Association _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nom de la personne désignée pour la représenter au Bureau du CCAP  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fait à    , le    Signature du Président

------------------------------------------------------------------------------------------------------------ POUVOIR

Je soussigné(e), Président(e) de (nom de l’association) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

donne pouvoir (nom de l’association mandatée) _ _ _ _ _ __ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _

Fait à                                ,
le   Signature du Président précédée de la mention manuscrite « Bon pour Pouvoir »

Les élections

Sont soumis à renouvellement les membres du bureau qui suivent :

Jean-Jacques LUMBROSO
Anne-Marie MARIN
Jean-Claude MICHEL
Maurice VIEIL

Lucienne WRIGHT .

Un nouveau candidat est présenté par l'Association Pour le Développement de Puyricard.

Le formulaire de candidature, disponible ci-dessus, doit être adressé avant le 22 novembre, délai de rigueur.

Activités du CCAP

- Assemblée générale

Mercredi 30 novembre 2016

18H30

Pôle associatif

Le bulletin

Bulletin de décembre 2016

Nous vous remercions de bien vouloir adresser les articles pour le lundi 5 décembre au plus tard, par courriel à josette.poussin@wanadoo.fr

ADHERENTS

POUR LES VISITEURS

En page "Manifestations"

En novembre,
C'est la période des AG, des voyages, des repas, du Beaujolais nouveau, d'Halloween et autres festivités ...

Les associations de Puyricard contribuent à l'animation de notre village qui serait autrement un village dortoir comme d'autres dans la région !

Participez donc à ces activités ...     Plus d'infos

Autre page du site qui vous est particulièrement destinée

"Vivre à" qui vous permet de mieux découvrir notre village.             Plus d'infos

Si des rubriques vous paraissent devoir être ajoutées, n'hésitez à me les suggérer ...

L'audience de ce site dépasse le Plateau de Puyricard ! ! !

Depuis octobre, Puyricard est connu de 100 points différents de notre planète et de 579 villes en France.            Plus d'infos

Grâce à ce site et à vous qui le visitez régulièrement.

Le CCAP ainsi que le webmaster vous en remercient très vivement !!!

VISITEURS

POUR LES ADHERENTS ET LES VISITEURS

Fascicule des noms de rues de Puyricard
Il est toujours disponible !         Plus d'infos
Une idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année !
Pensez à l'offrir à vos proches et à vos amis.

A vos plumes

Le recueil de textes est aussi disponible !

Une idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année !

Pensez aussi à l'offrir à vos proches et à vos amis.

Les nouvelles du site
En raison d'un changement de mode de calcul des statistiques par 1 and 1, l'hébergeur du site, la mise à jour évolue. Les dernières valeurs chiffrées sont de mars 2016. Les valeurs chiffrées antérieures restent en ligne .

La mise à jour sera désormais consacrée à l'évolution géographique de la consultation.

Au 31 octobre 2016, le site a été visité depuis :

100 pays dans le monde

579 villes en France

A suivre ...

La mise à jour du site occupe toujours un temps important du webmaster.

N'hésitez pas pour autant à lui suggérer des évolutions. Vous lui rendrez service.

Les pages relatives au recueil  "A vos plumes"

Les pages relatives au recueil ont été réorganisées.

Elles distinguent clairement les deux temps de la démarche : l'ACTION et le RECUEIL

Surtout, la page consacrée au recueil comporte désormais des films tournés pendant cette manifestation :

Les interventions

Lectures de poème
Texte lauréat
Textes des jeunes                                     Plus d'infos

Autres textes
L’amour de la paix …

Le verre de l’amitié et de la fraternité

La pluviométrie
L'analyse de la pluviométrie est fournie par notre ami Maurice VIEIL, à titre tout à fait personnel. Nous le remercions ici !
La pluviométrie d'octobre a été mise en ligne.
Plus d'infos

VOTRE AVIS SUR CE SITE

Donnez votre avis sur ce site en page "Accueil" et n'hésitez pas à formuler des observations et propositions.    Plus d'infos

DIVERS

Vous avez été, vous êtes en contact avec le CCAP.
Depuis la mise en ligne de son nouveau site, le CCAP vous informe...
Pour vous désabonner, écrivez à cette adresse
Désabonnement FLASH-INFOS CCAP