QUELLE EVOLUTION POUR LE SITE DU CCAP

De 2007 à 2011, le site a connu une évolution qui peut être qualifiée de fulgurante mais aussi régulière!
     Il est passé de 9,46 visites en moyenne par jour en 2007, à près de 100 visites par jour ces derniers mois. C'est dire que ce site de village a désormais une audience qui dépasse ses frontières pour s'étendre à toute la Provence et, même au-delà, aux quatre coins de France et à 42 territoires.

Nonobstant ce réel succès, il faut rester réaliste et penser que le site a ainsi atteint une matûrité.

Rappelons-nous que les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel...

5 ans déjà !  Et demain ?

Le dernier semestre 2011 paraît montrer une stabilisation autour de 100 visites par jour en moyenne. Nous devons nous attacher à maintenir ce niveau ! Ainsi, nous pourrons continuer à faire découvrir la vie de notre village à l'ensemble des internautes ...

A cette fin, le webmaster va persévérer dans une mise à jour régulière, une diversification et un enrichissement constant du site. Toujours plus adapté aux attentes des adhérents et des visiteurs ! Toujours plus proche des puyricardens ! Toujours plus attaché à permettre à chacune et chacun d'entre nous d'être fiers d'être puyricarden !!!
Mais cela se fera avec vous  car nous devons AGIR ENSEMBLE POUR PUYRICARD !