.La rentrée de septembre 2013 ……..

……… Les "rendez- vous" du CCAP

Le premier "rendez- vous" est la lecture de ce bulletin. Vous allez le découvrir. Il est imprimé en couleur, ce que le CCAP n’a jamais pu vous offrir pour des raisons de coût.

Guy Couillaud, le dynamique et efficace Président du Foyer Rural, a sollicité son partenaire COPY-SUD qui vous offre entièrement ce bulletin. Vous allez en apprécier la

qualité. Le CCAP remercie vivement COPY-SUD pour cette prestation et Guy Couillaud, pour cette sympathique initiative, à l’attention de tous les lecteurs.

Le deuxième "rendez- vous" sera sur la place du village de PUYRICARD, le samedi matin 14 septembre pour le FORUM DES ASSOCIATIONS. Celles-ci vous présenteront les activités qu’elles vous proposent pour 2O13/2014.

Le CCAP, les commerçants et les viticulteurs vous invitent à partager un moment de convivialité autour d’un apéritif offert.

Puis, un double "rendez-vous" marquera la FETE DES VENDANGES, le dimanche 22 septembre.

- D’abord : la traditionnelle bénédiction des ceps par le Père Thierry GALLAY avec la participation de La Belugo de Puericard pour l’animation de la messe et le moment

musical pour clôturer.

- Ensuite : un événement exceptionnel à 12 heures à la salle des mariages de Puyricard : la présentation d’un diaporama réalisé par l’association PhotoContact " PUYRICARD 2013, l’âme d’un village"

A l’issue de ces deux manifestations, un apéritif sera offert par la CCAP et le Comité des Fêtes.

Cette rentrée 2013 est, encore une fois, un bel exemple de collaboration associative.

Le CCAP a le plaisir de poursuivre dans cet esprit en regroupant les associations et les puyricardens autour de projets communs. Vous allez découvrir dans ce bulletin la suite qui sera donné à l’action " A vos plumes".

Bonne lecture et bonne rentrée à vous tous.

La Présidente
                                        Josette POUSSIN