…. Septembre 2021 …..
Mot de la présidente sortante …..

Pour assurer la succession d’Yvonne MEGY, présidente, j’ai accepté la présidence du Comité de Coordination des Associations de Puyricard, pendant une vingtaine d’années.

J’ai été aidée par un bureau efficace et un web-master compétent, ayant permis que le site du CCAP soit consulté en France et dans de nombreux pays. Je les remercie vivement.

J’ai rencontré et travaillé avec des associations très coopératives et dynamiques qui m’ont beaucoup apporté. Des liens forts se sont créés, j’en garderai des amis.

Toutefois, l’équipe actuelle a souhaité passer la gouvernance et éviter la dissolution du CCAP. Elle restera en soutien à Elisabeth VERDELLI qui a proposé son aide. A cette fin, j’ai accepté d’être vice-présidente.

Elle a été déclarée, à la Préfecture, Présidente, entourée du bureau actuel remanié.

Pour compléter cette équipe, il est fait appel à de nouvelles candidatures.

Bienvenue à la nouvelle présidente et longue vie au CCAP.

Vice-Présidente

…. Septembre 2021 …..
Mot de la présidente entrante …..

Enfant du pays d’Aix et plus particulièrement du plateau de Puyricard, je souhaitais créer une association dans mon village afin de transmettre : le Karaté Do.

Ce rêve se concrétise en 2000 avec la création du Karaté club de Puyricard - Tomoé Gozen dont je suis aujourd’hui encore la Directrice technique. Cette association a été admise à l’adhésion du CCAP, il y a 7 ans lors de son assemblée générale en novembre 2014.

Le CCAP rassemble les passions qui animent des associations qui y adhèrent, mettant en lumière nos valeurs et le sens du partage.

Enthousiaste, j’apporte présentement mon aide à la pérennité de cette belle association qui met en scène les activités culturelles, artistiques, sportives...du village et de ses environs ; pour défendre nos intérêts communs en valorisant nos bénévoles qui apportent tant à la vie de notre village.

Élisabeth Verdelli