2016…… Le CCAP

…… Des partenariats associatifs                                   Un village animé……

……… ET PEU DE SUBVENTIONS…….

En cette fin d’année 2016, le CCAP souligne, une fois encore, l’engagement des associations pour les différentes animations festives ou caritatives, ouvertes à tous les puyricardens.

Que ce soit, avec le Téléthon, organisé par le Comité des Fêtes, le NOËL A PUYRICARD « La récré des enfants » proposé par le Centre Socio-Culturel Marie-Louise Davin, le Comité des Fêtes, la Ludothèque Cerf-Volant et les commerçants du village de Puyricard et le Marché de Noël à l’initiative de l’Association pour le Développement de Puyricard, la réussite a été au rendez-vous.

Ce succès, tant mérité, est une digne reconnaissance pour ces partenariats dynamiques et compétents. Le CCAP est heureux de leur rendre hommage, de les féliciter et de les encourager à continuer, malgré le peu de considération pour les services rendus aux concitoyens, le manque de moyens accordés par la collectivité et l’absence totale de subvention depuis deux ans pour certaines associations. Que deviendra PUYRICARD sans l’investissement des associations et des bénévoles? Un village « dortoir » sans doute?

Ces manifestations de décembre sont le reflet de la richesse de la vie associative qui, tout au long de l’année, anime le village. Le CCAP en assure la publicité par des affichages mensuels « CCAP Anim’Actions » dans les commerces, sur le panneau municipal et par la communication sur son site:

Dès janvier, de nombreuses associations vont continuer à ponctuer la vie du village en organisant des moments festifs et conviviaux qui sont déjà programmés autour des galettes des rois et des lotos. Leurs activités vont se prolonger tout au long de l’année 2017. Souhaitons qu’un maximum de puyricardens répondront « présent ».

Avant de vous retrouver lors de ces prochains évènements, le CCAP a le plaisir d’adresser à chacun d’entre vous, petits et grands, tous ses vœux de réussite, bonheur et santé dans un monde plus serein....

A l’an que ven.

La Présidente