Le CCAP ….…

Fin août 2016 ……….
PUYRICARD et le CCAP en deuil  ……. Hommage ………….

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Madame Christine BERNARD en cette période estivale.

Ses obsèques ont eu lieu à l’église de PUYRICARD, le samedi 27 août.

Le CCAP avait très largement diffusé cette triste nouvelle. Il avait immédiatement transmis ses sincères condoléances en ce moment douloureux et témoigné de sa compassion, par le dépôt d’une gerbe.

De nombreux membres d’associations étaient présents aux obsèques pour rendre hommage à Christine et prendre part à la douleur de sa sœur Viviane et de sa famille.

Christine BERNARD, originaire d’une famille puyricardenne de souche, a fréquenté l’école de notre village. Sa passion pour son village, l’a amenée à s’engager.

D’abord membre du CIQ de Puyricard, puis présidente de 2001 à 2008, elle a été élue conseillère municipale en 2008, nommée Adjoint spécial délégué à Puyricard, chargée des relations avec les habitants, de son suivi et de son développement.

Réélue en 2014, elle est alors, Adjoint spécial délégué à Célony, la délégation de l’Environnement et Espaces Verts lui étant confiée.

Sa compétence et sa ténacité sont reconnues. Malgré la terrible maladie qui l’a emportée, Christine avait continué à défendre les intérêts des puyricardens.

Sa passion pour son village, son action, ses qualités, sa gentillesse…. ont été reconnues et exposés lors de ses obsèques par le  Père Hervé CHIAVERINI et par Jean-Pierre BOUVET, maire délégué à Puyricard, qui a lu les vibrants hommages* de Maryse Joissains-Masini, Maire et du Père, Thierry GALLAY, curé Doyen de Puyricard, Venelles et Couteron.

Christine restera dans nos mémoires, une femme motivée, engagée et défendant avec conviction ses dossiers et en particulier ceux de PUYRICARD.

Nous ne l'oublierons pas.

Josette POUSSIN

Présidente du CCAP