Place aux associations …….

…………. Le FORUM …. Le recueil « A vos plumes »

Les présentations d’activités en mai/juin et les manifestations diverses proposées par les associations, pour le plus grand plaisir de tous, connaissent un engouement certain et grandissant notamment pour le spectacle préparé par le Foyer Rural à la salle des Fêtes, le Vide-Grenier organisé par le Centre Socioculturel Marie-Louise DAVIN et la grande Fête de l’Eté du Comité des Fêtes.

En ce début septembre, place aux associations avec le bulletin, leur Forum et la fête des vendanges!

La publication du recueil « A vos plumes » est prévue au cours du prochain trimestre.

Suite à notre enquête, la date retenue pour le FORUM des associations est fixée au vendredi 11 septembre de 15H à 19H30. Cette journée permettra de découvrir la richesse de la vie associative locale, une des caractéristiques fortes de Puyricard. Les uns et les autres pourront découvrir, rencontrer ou voir évoluer les associations présentes. Ils pourront, ainsi choisir leurs activités pour 2015/2016 parmi la large palette proposée: loisirs, sports, culture, citoyenneté, activités manuelles et artistiques…….

Pour faciliter l’accès des familles après la sortie des classes, le CCAP offrira le goûter aux enfants à partir de 16H15. A l’issue du Forum, le CCAP servira, dans la convivialité et la bonne humeur, un apéritif avec des denrées offertes par les commerçants de Puyricard. Vous pourrez aussi y apprécier la production des viticulteurs du plateau.

La Fête des Vendanges se déroulera le dimanche 20 septembre. Le Père Thierry GALLAY, curé de la Paroisse, procèdera, après la messe à la bénédiction des ceps. Comme les années précédentes, les musiciens de La Belugo de Puericard, assureront l’animation musicale avant l’apéritif offert par le Comité des

Fêtes.

Au nom de toute l’équipe du CCAP et en mon nom personnel, je vous souhaite une excellente rentrée et une année riche en évènements associatifs .