En 2014 ………. Des expositions, des animations …….

…………. Et en 2015 …….. des nouveaux projets……

L’année 2014 a été placée sous le signe de la culture et de la mémoire avec la conférence "Vivre dans la campagne de la cité d'AIX pendant l'antiquité" sous l’égide des Amis de l’Eglise et l’exposition "Centenaire de la Mairie de Puyricard, création d’un poste adjoint spécial: 100 ans d’Histoire et les mutations d’un village" organisée par le CCAP, puis celle présentée par les professeurs du Collège La Chesneraie et du Lycée Vauvenargues "1914 /2014" en partenariat avec PhotoContact, les Anciens Combattants et le Souvenir Français.

Elle s’est terminée dans la gaité et la bonne humeur avec des manifestations pour les familles: le Téléthon, la Saint-Nicolas, le premier Marché de Noël et des animations diverses proposées par le Comité des fêtes, les Alsaciens/Lorrains, le centre socio culturel et les commerçants.

En 2015, le CCAP aura le plaisir de vous proposer un autre évènement culturel important. Il est en cours de préparation, je ne peux pas en parler davantage pour le moment. L’éditorial du prochain bulletin permettra sans doute, de vous informer plus précisément.

Que cette année nouvelle apporte à chacun et à chacune d’entre vous, la santé, le bonheur et la prospérité !

Que tous nos projets associatifs soient fructueux et connaissent la réussite dans la joie et la convivialité !

Du fond du coeur, en mon nom personnel et au nom de l’équipe du CCAP, je vous souhaite une année 2015 dans la douceur familiale avec tous ceux qui vous sont chers, avec une pensée solidaire pour les plus défavorisés, parfois proche de nous.

A l’an que vèn.