Bulletin N° 50 : décembre 2012

2012 ……. Une année riche en évènements à PUYRICARD

2013 … si l'occupation de la salle était gratuite

Cette année 2012 s’achève et elle a été pour le moins riche en évènements associatifs à PUYRICARD.
Je vous invite à les retrouver dans les bulletins précédents du CCAP/INFO de 2012.

Qu’en sera-t-il en 2013 si l’occupation de la salle des fêtes est gratuite pour les associations adhérant au CCAP?
Le CCAP, votre porte-parole auprès de la municipalité, a relancé le dossier de demande de gratuité pour l’utilisation de la salle des fêtes de PUYRICARD.
Il a rencontré le  Directeur de l’Office Tourisme et le Gestionnaire des salles.

Il a appris que ces derniers n’avaient pas la compétence pour prendre la décision. C’est la Commission de demande de gratuité qui est habilitée et pourra donner son accord.

Mr Victor TONIN, élu à la municipalité, est responsable de cette commission composée notamment d’élus dont Christine BERNARD, adjoint spécial à Puyricard qui devra donner en priorité son accord avant que la commission ne rende une décision.

Une demande écrite a été faite auprès de Mr Victor TONIN, pour obtenir la gratuité totale pour deux manifestations par an et par association

Celui-ci a précisé que les manifestations devraient être à but non lucratif.

Si nous obtenons satisfaction, quel soulagement pour les associations qui pourront faire des projets sans contrainte financière ! Je ne doute pas que l’engagement de vos associations pour l'animation de notre village sera encore plus grand.

Avec ce projet, je souhaite que cette nouvelle année  apporte le succès et la  prospérité à vos associations !

Que 2013 vous donne la santé, le bonheur et la joie !

Tels sont les vœux que je formule pour  chacun et  chacune d’entre vous.

Bonne année à tous.  A l’an que ven.

La Présidente
                                     Josette POUSSIN