Bulletin N° 49 : septembre 2012

2012 ……

Le bénévolat à Puyricard

……Des bénévoles à l’honneur.

Le bénévolat a été reconnu à Puyricard par les autorités municipales, Madame Maryse JOISSAINS entourée de nombreuses personnalités dont Christian KERT député, Jean-Pierre BOUVET, conseiller général, toujours fidèle aux manifestations des associations. Bruno Genzana, conseiller général, Christine BERNARD, maire délégué à Puyricard, lors de la remise de décorations et de l’inauguration du boulodrome.

Deux personnes ont été honorées : Françoise FRENEAU, présidente du Centre socio-culturel de Puyricard pendant 15 ans qui a reçu la médaille de la ville et Jacques ROSTAIN, président de la Boule Puyricardenne pendant 25 ans. Le boulodrome de Puyricard s’appelle maintenant «Boulodrome Jacques ROSTAIN».

Le CCAP les félicite chaleureusement ainsi que les dévoués présidents qui ont oeuvré avec énergie pendant de nombreuses années, 20 ans et plus pour certains : Marie-Louise Davin pour le centre socio-culturel dont elle est fondatrice et André Rostain pour l’USP. Ce fut encore l’occasion de rendre hommage à tous les bénévoles et de les remercier.

Cette deuxième « Année du bénévolat et du volontariat » à Puyricard commencera par le forum des associations, le samedi 15 septembre 2012.Des activités y seront présentées et vous pourrez y participer.

Bonne rentrée à tous.

La Présidente                                                 Josette POUSSIN