Le CCAP COMMUNIQUE   03/05/2021

Bonjour

Ce troisième confinement a pris fin. J’espère que vous l’avez passé dans de bonnes conditions, malgré le manque d’activités et de lien social.

Le déconfinement annoncé va permettre d’envisager l’avenir des associations avec une reprise, dès que possible.

Dans cette éventualité, je sollicite, dès ce jour, auprès de la municipalité, la réouverture du Pôle associatif et des salles mises à disposition des associations adhérant au CCAP, y compris en juillet et août en cas de besoin. Vous trouverez en pièce jointe le courrier adressé aux 2 élus de quartier (Perrine MEGGIATO et Brigitte DEVESA). Je vais, aussi interroger le service de la gestion des salles pour avoir des informations sur l’occupation de la salle des fêtes de Puyricard.

Vous trouverez, également en pièce jointe, un tableau récapitulatif des différentes étapes du déconfinement pour les mois de mai et juin 2021.

Je reviendrai vers vous prochainement.

N’oubliez pas les gestes barrières, toujours en vigueur malgré le  déconfinement la vaccination.

Prenez soin de vous, portez-vous bien.

Bien cordialement.

Josette Poussin   Présidente du CCAP