Le CCAP COMMUNIQUE   31/07/2020

Informations pratiques pendant le déconfinement

REPRISE DES ACTIVITES

Après cette période sanitaire difficile pour tous, la rentrée de septembre s'annonce. Pour la préparer et la réussir, voici quelques dates à noter sur votre agenda.

- Avant le 18 août, vos articles pour le bulletin de septembre qui paraitra avant le FORUM et présentera toutes vos activités jusqu'au début  du mois de mars.

- Vendredi 4 septembre de 16H à 19H30, FORUM des associations de Puyricard, organisé par le Centre socio-culturel de Puyricard:

Inscriptions à adresser au CSC, avant le 15 août (fichier joint à compléter.) Installation des stands sur la place des combattants, entre 14h et 15h45.

- Dimanche 20 septembre, Fête des vendanges.avec l'animation musicale de Lei Menestié de La Belugo de Puericard.

Merci aux associations qui ont payé leur adhésion au CCAP pour 2020, pour les autres, je vous remercie de bien vouloir adresser un chèque de 20€ à l'ordre du CCAP à envoyer à l'adresse suivante: CCAP (Madame Poussin) Pôle associatif 65 Avenue Jacques de Régis 13540 PUYRICARD.

Je vous souhaite un très bon été et des vacances reposantes.

Au plaisir de se retrouver à la rentrée.

Josette Poussin
Présidente du CCAP