Code et mise à jour

En arrivant sur le site,
cliquer sur ADHERENTS

Comment accéder à la page de votre association pour faire une mise à jour

En arrivant sur la page ADHERENTS,
aller vers le bas en utilisant l’ascenseur jusqu’à trouver le tableau vert ci-dessous

Rechercher votre association
dans l’une des 4 pages
Elles sont dans l’ordre aplhabétique

Ascenceur
                                                                                                                                                                                                         pour descendre et monter dans la page

Lorsque vous avez trouvé votre association,
cliquer sur Détails

Vous obtenez cette fenêtre

Cliquer sur Modifier

DOSSIER  PAGE DES ADHERENTS

(code d’accès et mise à jour)

Vous obtenez cette fenêtre.
Vous pouvez alors saisir le code (il est masqué) puis cliquer sur Continuer

Vous obtenez cette page dans laquelle vous apportez toutes modifications utiles.
                                                                                    A la fin, n’oubliez pas d’enregistrer votre travail !

Rappel : Votre mot de passe doit être modifié au premier usage puis tous les 6 mois
Plus il sera compliqué, plus il sera difficile à trouver

Lorsque vous avez cliqué sur Enregistrer, vous arrivez sur la page qui suit.
Pour revenir à la page de votre association,
cliquer sur cette flèche

Vous obtenez ce résultat. Voir plus bas.

Cliquer sur retour    Vous revenez alors sur le tableau vert d’origine (celui décrit page 2)

Je vous souhaite bonne mise à jour.
N’oubliez que plus celle-ci est fréquente mieux vous informez vos adhérents.
Votre site du CCAP est mis à jour en moyenne 10 fois par mois

Obtention du code

Adresser un mel au webmaster

en mentionnant l’adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir le code

La délivrance du code est soumise aux engagements qui suivent.

Engagements

Par sa demande et son acceptation du code,

l’association bénéficiaire s’engage à mettre en ligne uniquement des informations en lien avec son activité.

Elle s’engage à ne pas manifester sur sa page une quelconque opinion politique, religieuse ou philosophique.

Elle s’engage à ne pas mettre en ligne une information contraire aux règles légales, à la morale ou aux bonnes mœurs.

En cas de méconnaissance de ces engagements, l’association bénéficiaire reconnaît être informée que le webmaster procédera d’office et sans préavis à tout retrait d’information litigieuse.

En cas de répétition de tels manquements, la suppression pure et simple du code d’accès et de la page seront opérées.

Comment accéder à la page de votre association pour faire une mise à jour