MenuLLes 5 ans du site du CCAP

CCAP, adhérents et activités
CCAP et association sous la loupe
CCAP et publications

Le CCAP et le webmaster vous remercient de contribuer au succès de ce site par vos visites !

CCAP, adhérents et pages en ligne

Au bénéfice des adhérents du CCAP, vont naître les pages en ligne qui leur ont été offertes gratuitement, permettant à ceux qui ne l'étaient pas encore d'être directement présents sur Internet.

Les pages réservées aux adhérents sur le site ...

Toujours soucieux d'améliorer le service rendu, le CCAP a permis aux bénéficiaires de ces pages d'y accéder directement afin de la mettre à jour. Chaque association dispose, à cette fin, d'un code d'accès personnalisable.

CCAP, adhérents et dossiers

Parmi les services que le CCAP était susceptible d'apporter à ses adhérents: la mise en place de dossiers techniques.

Les dossiers mis en ligne pour les associations ...

D'abord ouverts à la création des associations, puis aux modalités de leur existence, ils ont été ensuite consacrés à des approches très pratiques, puis juridiques et comptables.

Très récemment, parce que de très nombreux responsables d'associations montraient des besoins réels en la matière, des dossiers portant sur la maîtrise de l'informatique ont fait leur apparition. Dans une optique pédagogique, ils mélangent des approches théoriques et pratiques.

Le webmaster reste attentif aux attentes des adhérents et mettra en ligne des dossiers sollicités par ceux-ci. N'hésitez pas à le contacter à cette fin.

CCAP, adhérents et activités

Depuis longtemps et à cette fin, le CCAP a mis son Bulletin à la disposition des adhérents.
     Peu après son arrivée à la présidence du CCAP, Josette POUSSIN a créé la publicité par ANIM'ACTIONS affichée chaque mois chez les commerçants, avec le concours du Centre Socio Culturel depuis quelques mois.
     Récemment, le webmaster a donné une plus grande audience encore aux ANIM'ACTIONS en diffusant les informations sur le site en page "Manifestations"

Les activités des associations au centre des préoccupations du CCAP et de ses services offerts.
     Les associations recherchent légitimement à faire connaître leurs actions et leurs événements. Le CCAP les aide. Le site a apporté une ampleur considérable à cette démarche grâce à l'audience locale, régionale, nationale et même internationale qu'il a désormais acquise.

En outre, avec le site comme les autres associations, le CCAP peut faire connaître ses propres activités et les événements qu'il organise soit seul soit en action commune. Le dernier en date : le concours "A vos plumes".

.                                              HAUT DE PAGE

du Bulletin à Manifestations en passant par Anim'Actions

CCAP et association sous la loupe

L'association sous la loupe ...

Par  la nature ou l'importance de leur(s) activité(s), certaines associations peuvent attirer l'attention et justifier une communication ciblée.
     Mais, toutes autres association plus modestes dans leurs finalités, leurs moyens ou leurs actions méritent aussi de passer "Sous la loupe".
     Il suffit pour chacune de faire parvenir au webmaster toutes informations ou photographies utiles.

CCAP et publications

La variété des publications du CCAP, sur le site

Une des missions majeures du CCAP est de fournir aux associations adhérentes des supports d'information. Depuis longtemps, le Bulletin a été publié à cette fin. Les associations ont ainsi pu se faire connaître mais aussi faire connaître certaines de leurs activités.

Dès son arrivée, Josette POUSSIN a eu le souci de développer l'effort entrepris.
     Ont été créés ou développés l''Annuaire des Associations, Anim'Actions ou bien encore le Répertoire des noms de rues de Puyricard. Chacune de ces initiatives a reçu sur le site une pleine publicité mais encore une constante publication. Là encore, l'important et régulier développement du site, a contribué à l'ampleur de la diffusion.