Le lundi 24 février 2014, sur la commune de Puyricard,

l'AVC Aix organisera le GP du Pays d'Aix.

C'est une course Elite Nationale, réservée aux 1ère et 2ème catégories. Les inscriptions sont accessibles via www.ffc.fr, rubrique "espace club".

Pour plus d'informations concernant cette épreuve, veuillez cliquer ci-dessous :

Détails du Grand prix

PERTURBATIONS DE CIRCULATION

A PUYRICARD >>>

27 avril 2014

Secrétariat, Bureau

avcaix@orange.fr

A.V.C.A

Amical Vélo Club Aix en Provence

L’AVC Aix, c’est :
une équipe dirigeante de 25 membres,
150 licenciés en 2010,
une équipe senior de DN1, une équipe seniors réserve
des équipes juniors, cadets et minimes,
une structure «Vélo Découverte» permettant aux plus jeunes de s’initier aux joies du vélo, de manière ludique et en toute sécurité, le mercredi après-midi sur la piste de Vitrolles ou dans la campagne aixoise, toujours encadrés,
de nombreuses organisations d’épreuves dont la très célèbre Ronde d’Aix avec la participation des grands noms du cyclisme international, le GP du pays d'Aix, ainsi que la cyclosportive "La Provençale Sainte-Victoire"

Le siège du club se situe au Complexe Sportif de la Pioline (derrière le gymnase Basket).